ENREGISTREMENT DE LA GARANTIE

La société ACSO est spécialisée dans la production de systèmes de chauffage électrique depuis 1986. Tout au long de notre existence, nous nous sommes développés dans plus de 60 pays du monde. Le succès sur ces marchés est notamment dû à une haute qualité des produits, à une approche professionnelle des clients et à une très grande réactivité à leurs demandes. Aujourd’hui, nous sommes prêts à honorer la qualité de nos produits dans les gammes DYNAFLOOR par l‘octroi d’une garantie à vie. Nous sommes en mesure de proposer cette garantie par rapport à la fiabilité de nos produits mais également à la durée d’activité de notre société qui nous confère une très grande expérience. La garantie à vie est accordée pour toute la durée de vie du revêtement de sol installé avec le plancher chauffant DYNAFLOOR. La garantie à vie ne peut être transférée à un tiers, et ne peut se faire valoir qu’aux conditions suivantes:

  • Toutes les conditions pour l’octroi d’une garantie mentionnées dans les conditions de garantie en vigueur sont satisfaites.
  • L’enregistrement pour une garantie à vie est à faire au plus tard dans les 6 mois suivant l’achat du plancher chauffant DYNAFLOOR.
  • Les câbles sont utilisés pour les applications intérieures en bâtiments résidentiels.
  • Le plancher chauffant doit être piloté par un thermostat avec une sonde de sol.
  • La puissance absorbée maximale du circuit chauffant est de 18W/m, à une puissance absorbée de surface maximale de 200W/m².

En cas de non-respect de ces conditions, la garantie standard est valable dans toute l’étendue des conditions de garantie de la société ACSO.

Coordonnées (propriétaire de la garantie, lieu de l’installation)

Produits achetés

Remplir le modèle du produit et la date de fabrication. Les deux données se trouvent sur l’étiquette du produit, selon les exemples suivants. En cas de problème veuillez vous adresser au service commercial de la société ACSO.

Date de fabrication Dénomination du produit

L’enregistrement vous sera confirmé sur votre e-mail. Après son traitement, nous vous enverrons le certificat de garantie à vie. Vous êtes priés de bien conserver ce document. Il fait partie intégrante des documents nécessaires en cas d’une réclamation dans le cadre de la garantie à vie. Si vous ne recevez pas le certificat dans les trois jours suivants sur votre adresse e-mail, veuillez contacter le service commercial de la société ACSO.